Welcome!

News Feed Item

Trustpilot obtient un financement de 25 millions de $ pour accélérer sa croissance

Trustpilot, la principale communauté de commentaires d’acheteurs en ligne, a annoncé avoir obtenu un financement de série C de 25 millions de $. Ceci, à la suite d’une croissance de 117 pour cent de sa base de consommateurs évaluateurs avec plus de cinq millions d’acheteurs en lime publiant des commentaires sur Trustpilot. L’expansion mondiale s’est également traduite par l’ouverture de nouveaux bureaux à New York et à Londres.

La dernière ronde de l’entente de 25 millions de $ était menée par DFJ Esprit à Londres et DFJ à Menlo Park, en Californie, avec la participation de tous les investisseurs existants : Index Ventures, Northzone et Seed Capital. DFJ était un des premiers investisseurs de Skype, qui avait été cofondé par l’entrepreneur danois, Janus Friis.

Alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers leurs amis et pairs pour obtenir leurs avis concernant des décisions d’achat, Trustpilot offre aux sociétés les outils et la technologie nécessaires pour intégrer efficacement les commentaires aux communications avec les clients.

Krishna Visvanathan, partenaire chez DFJ Esprit, a commenté sur l’entente : « DFJ Esprit et DFJ sont fiers de participer à cet investissement et d’appuyer Trustpilot et son impressionnante équipe alors qu’ils grandissent leurs activités et leur présence aux États-Unis à partir d’une forte base européenne. Trustpilot a créé un concept robuste pour une plateforme mondiale de commentaires d’achat de confiance pour les millions de consommateurs qui souhaitent obtenir d’excellentes expériences en ligne. Selon nous, Trustpilot pourrait devenir la norme standard mondiale pour les commentaires de société. »

Truspilot comprend aujourd’hui plus de 70 000 commerces électroniques avec des TrustScores fondés sur plus de six millions de commentaires. 2 000 nouveaux marchands et plus de 300 000 nouveaux consommateurs s’ajoutent à la communauté Trustpilot tous les mois. Les clients d’affaires de Trustpilot incluent, notamment Travelocity, Mazuma Mobile, B&H, lastminute.com, Express Watches et ebookers. Trustpilot est un soumissionnaire clé de commentaires au programme Google Shopping et à la côte de vendeur de Google.

Peter Holten Mühlmann, directeur général et fondateur de Trustpilot, a ajouté : « Le consommateur a de plus en plus de pouvoir et peut faire la différence entre la réussite et la faillite d’une entreprise ; l’effet des commentaires en ligne a révolutionné la manière dont les sociétés traitement les communications. Les entreprises ne peuvent plus se cacher derrière des documents lustrés et de grands mots, c’est devenu une question de création de confiance et de gestion de la réputation de manière transparente.

La technologie unique de Trustpilot relie directement chaque commentaire de consommateur à la transaction d’achat. La qualité des commentaires de la plateforme Trustpilot est inégalée, ainsi que son programme de détection de la fraude intelligent. Cet investissement nous permettra de passer à de nouveaux marchés et de continuer à améliorer la puissance et le potentiel des commentaires en lignes pour les consommateurs et les clients d’affaires. »

Fondée en 2007, Trustpilot emploie actuellement 160 personnes à Copenhague, à Londres et à New York. Peter Mühlmann a récemment été nommé Entrepreneur danois de l’année par Ernst & Young et Trustpilot était lauréat 2013 du prix « Start-up danoise de l’année » aux New Web Start up European Awards.

FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.