Welcome!

Search Authors: Shelly Palmer, Max Katz, Sandi Mappic, Jnan Dash, Alex Forbes

News Feed Item

Avec son entrée au Cambodge, Regus est désormais présent dans 99 pays

Regus le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles vient en aide aux entreprises locales et internationales au Cambodge, avec l’ouverture de son premier centre d’affaires dans ce pays. Les espaces de travail flexibles offerts permettent aux sociétés de toutes tailles d’élargir leur présence en Asie du Sud-Est, de travailler de façon plus professionnelle ou de réduire leurs coûts immobiliers.

L’ouverture du centre de Phnom Penh élargit le réseau de Regus à 99 pays. Le Cambodge présente des débouchés commerciaux importants, la croissance de son PIB étant estimée à 6 et 7 % en 2012 et 2013. Ce pays a été nommé récemment l’une des 20 « économies les plus performantes au monde », selon les estimations de croissance de la Banque mondiale.

Étant donné la croissance économique rapide de la région et ses perspectives prometteuses, le groupe continue son expansion en Asie, encouragé par une augmentation des investissements d’entreprises mondiales et une demande locale soutenue. L’implantation de Regus au Cambodge fait suite à l’ouverture récente de nouveaux centres dans la région, notamment au Sri Lanka, en Malaisie, à Singapour et aux Philippines.

Mark Dixon, PDG de Regus, a déclaré : « En s’installant au Cambodge, Regus ouvre des portes pour les entreprises locales et internationales, leur offrant des perspectives de croissance souples, à moindre risque. Notre espace de travail à Phnom Penh permettra aux entreprises d’explorer les possibilités que présente l’économie florissante du Cambodge, sans le fardeau que représente l’avance de fonds immobiliers ou la signature d’un bail pour des locaux fixes. C’est pour nous la meilleure façon d’encourager la croissance des entreprises en cette période économique difficile ».

« Les secteurs du tourisme, de la construction, des transports et de la finance étant en expansion au Cambodge1, et les perspectives de croissance des exportations de textiles et de vêtements étant florissantes, les débouchés ne manquent pas au Cambodge. Notre présence ici aidera les sociétés à tirer profit de ces opportunités ».

Notes aux rédacteurs

À propos de Regus

Regus est le plus important fournisseur d'espaces de travail flexibles au monde. Il propose divers produits et solutions, des bureaux entièrement équipés aux salles de réunion professionnelles, en passant par les salons d'affaires, sans oublier le plus vaste réseau mondial de studios de communication vidéo. Regus permet aux professionnels de travailler comme ils le souhaitent, que ce soit à domicile, lors d'un déplacement ou depuis un bureau. Des clients tels que Google, GlaxoSmithKline ou encore Nokia ont rejoint les centaines de milliers de petites et moyennes entreprises en expansion qui font confiance à Regus pour sous-traiter leurs besoins en locaux et en espaces de travail. Ils peuvent ainsi se concentrer exclusivement sur leur cœur d'activité.

Chaque jour, plus d'1 000 000 de clients bénéficient des équipements proposés par Regus sur 1 300 sites répartis dans 550 villes et 99 pays. De cette manière, les personnes et les entreprises peuvent travailler quand elles en ont besoin, où qu'elles se trouvent. La société Regus a été créée à Bruxelles (Belgique) en 1989. Son siège social se situe au Luxembourg et elle est cotée au London Stock Exchange. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.regus.fr

1 « Asian Development Outlook 2012 Update », Banque asiatique de développement, octobre 2012.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.