Welcome!

Search Authors: Shelly Palmer, Max Katz, Sandi Mappic, Jnan Dash, Alex Forbes

News Feed Item

Kiteretsu : l'application Android « ZOOKEEPER BATTLE » est enfin arrivée ! 1 million de téléchargements enregistrés sur la version iOS au cours du premier mois de sortie !

Kiteretsu, Inc. (siège social : Minato-ku, Tokyo) est fière d'annoncer la sortie mondiale de son application Android « ZOOKEEPER BATTLE » disponible sur le Google Play Store à partir du 19 novembre 2012 (heure normale du Japon).

L'application iOS « ZOOKEEPER BATTLE » a atteint le million de téléchargements au cours du premier mois ayant suivi sa sortie initiale. Elle a fait l'objet d'une disponibilité sur les App Stores de divers pays, parmi lesquels le Japon, les États-Unis, le Canada, le Brésil, la Chine et la Corée. Cette application s'est placée en tête des classements dans la catégorie Gratuit à Hong Kong/Macao et à Taiwan, et a suscité de nombreuses éloges à travers l'Asie et dans le reste du monde.

Pour célébrer la sortie de la version Android, les utilisateurs ont la possibilité d'inviter leurs amis et de recevoir dans l'application 1 « Power Bottle » gratuite pour chaque invitation (max. 10 invitations). De même, les utilisateurs invitant 10 personnes au total remporteront un élément spécial de personnalisation de personnage.

[À propos de « ZOOKEEPER »]

« ZOOKEEPER » est apparu en 2002 en tant que jeu de PC, et existe aujourd'hui sur une variété de plates-formes, des consoles de jeux et services de réseautage sociaux pour les téléphones portables et smartphones. Ce jeu est aujourd'hui devenu familier pour les nombreux utilisateurs en ayant fait le « jeu de puzzle d'action joué par 10 millions de personnes. »

[À propos de la version Android de « ZOOKEEPER BATTLE »]

Ce jeu de puzzle repose sur des règles simplissimes – déplacer deux panneaux adjacents et créer des colonnes d'au moins trois animaux identiques pour les faire disparaître de l'écran. Ces animaux « capturés » sont classés selon les types Attaque et Défense, vous et votre adversaire combattant pour en attraper davantage de chaque et gagner. De plus, en atteignant des objectifs fixes à chaque niveau, vous obtiendrez des éléments spéciaux de personnalisation pour votre animal choisi en avatar !

- [START☆Battle!] Affrontez des adversaires en temps réel face à des joueurs connectés depuis le monde entier.

- [Practice] Perfectionnez vos compétences avant de vous livrer à de vrais combats en direct.

- [Achievements] Finissez différents niveaux d'objectifs fixes afin d'obtenir des éléments.

- [Events] Participez à des événements à durée limitée ! Remplissez les missions qui vous sont confiées par le directeur du zoo pour obtenir des éléments spéciaux !

En plus de ce qui précède, les utilisateurs peuvent apprécier toute une gamme de fonctionnalités, telles que la personnalisation de leur animal avatar personnel dans [My Room], l'achat d'éléments utiles et de Power Bottles dans [Shop], et bien plus encore. Le jeu offrira également la possibilité d'incarner pour une durée limitée des personnages rares dans Raid Battle Events ; un contenu encore plus riche est même prévu pour une application future.

[App Overview]

Date de sortie : 19/11/2012 (heure normale du Japon)

Titre : ZOOKEEPER BATTLE

Catégorie : Jeux > Puzzle

Prix : Gratuit (éléments payants)

Zone de sortie : Monde

OS : Android OS 2.3.3 ou plus récent

Langues : japonais, anglais, coréen, chinois

Méthode d'achat : téléchargement depuis Google Play Store

Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.kiteretsu.zookeeperbattle.google

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.